La maison

Ancienne pension de famille au 19ème siècle, le Chalet Lakmé est une maison d’hôtes de caractère idéalement située à deux pas du centre-ville, du port et de la plage du Pouliguen. Elle dispose de cinq chambres pour vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Chambres doubles, suite prestige ou familiale, chacune d’entre elles est décorée individuellement et bénéficie d’une salle de bain et de toilettes privatives.

Vous pourrez profiter de la salle à manger et du jardin exposé plein sud, pour déguster un petit déjeuner composé de produits bio et locaux confectionné par nos soins, ou pour profiter d’un moment de détente. Petits et grands sont les bienvenus dans le respect de la quiétude des lieux. Tout au long de votre séjour nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les différentes visites, festivités, plages ou encore bonnes tables de la région.

Le jour de votre arrivée, l’accueil et l’accès aux chambres s’effectuent de 15h à 19h, et le jour de votre départ nous vous demandons de bien vouloir libérer votre chambre avant 11h.

Le Chalet Lakmé met également gratuitement à votre disposition parasols, glacières de pique-nique, jeux de plage pour enfants et un lit bébé pliant pour la chambre familiale.

Pour le confort de tous, l’établissement est entièrement non-fumeurs et nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Découvrez nos chambres

Découvrez les activités

Chalet Lakmé – Chambres d’hôtes – Le Pouliguen

Le Chalet Lakmé est à 50m du port et à 150m de la plage.
Le bois de la côte d’amour est situé en face de la maison, l’église et le marché au coeur du centre-ville à 180m.